Le site des prêts : un nouveau nom, un assistant virtuel intelligent et des services enrichis !

Pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients : bailleurs sociaux, collectivités et associations, le site ne cesse d’innover et d’enrichir ses services. En ce début d’année, PrêtsCDC inaugure un assistant virtuel intelligent, propose des notifications à la carte, dématérialise les courriers de gestion et enrichit les données exportables.

Nouveau : un « chatbot », un nom et un logo !

Un assistant virtuel intelligent apporte désormais des réponses instantanées et simples aux questions que se posent les abonnés lors de leur navigation. Les réponses s’alimenteront au fur et à mesure des évolutions du site et des retours.

Autre nouveauté, le site a un nom, en lien avec l’adresse URL inchangée prets.caissedesdepots.fr.

Des services enrichis sur l’espace abonné

Les abonnés ont désormais accès à des notifications personnalisables qui leur permettent de mieux cibler leurs actions. Ils sont par exemple informés en temps réel de la possibilité de modifier un échéancier de versement ou de signer électroniquement un contrat.
Autre amélioration vers le 0 papier avec la mise à disposition des courriers de gestion sous format dématérialisé qui met fin à l’envoi papier de plus de 1 million de courriers.

Enfin, les caractéristiques financières des prêts, facilement exportables et actualisées quotidiennement, ont été enrichies pour optimiser l’exploitation de ces données
Plus d’infos sur le site.